23 janvier 2002
L'introduction de la photographie dans l'oeuvre d'un plasticien conduit-elle à réorienter l'objet et la qualité de son regard ou fonctionne-t-elle comme révélateur d'un invisible, voire d'un inconscient ? Nous avons le plaisir d'accueillir pour une prochaine conversation Pierre-Marc de Biasi, plasticien, photographe, mais également directeur de recherche au CNRS, spécialiste de Flaubert et de la génétique des textes.
© Copyright P. M. 1998 - 2005, tous droits réservés
Page d'accueil de l'année :
1998 - 1999,
1999 - 2000,
2000 - 2001,
2001 - 2002,
2002 - 2003,
2003 - 2004
2004 - 2005
Présentation de l'année :
1998 - 1999,
1999 - 2000,
2000 - 2001,
2001 - 2002,
2002 - 2003,
2003 - 2004
2004 - 2005
Programme de l'année :
1998 - 1999,
1999 - 2000,
2000 - 2001,
2001 - 2002,
2002 - 2003,
2003 - 2004
2004 - 2005